Cela fait un peu plus de 2 mois que la dernière fille d’Amandine Pellissard est hospitalisée. Alors que sa maman est impatiente de rentrer à la maison, elles vont devoir patienter encore un peu avant de retrouver la fratrie.
Née prématurément, la petite Maena doit encore faire l’objet de surveillance. Celle qui s’est offert un passage chez le chirurgien esthétique pour son anniversaire nous explique les raisons pour lesquelles sa petite dernière ne peut pas encore quitter l’hôpital.
Sur le même sujet
Le moral d’Amandine au plus bas, entre charge mentale et dépression post-partum
Le coeur d’une maman n’a aucune limite. Alors que devrait dire Amandine Pellissard, maman de 9 enfants? Dévoilée au grand public dans l’émission Familles Nombreuses diffusée sur TF1, cette maman au caractère bien trempé mène sa vie sur tous les fronts.
Après avoir accouché très prématurément de son 9ème enfant, la maman s’est confiée sur sa dépression post-partum. Le 6 août dernier, alors qu’elle est enceinte de seulement 6 mois, Amandine donne naissance à une petite fille prénommé Maena. Mais très rapidement, les choses se gâtent. Son bébé est en soins intensifs, Amandine se rend régulièrement à son chevet, et sent qu’elle est moins disponible et moins présente pour ses autres enfants. Il est vrai que les 8 bambins souffrent de moins voir leur mère, de plus Charles, Hector et Octave, les 3 grands frères n’avaient pas pu voir leur soeur jusqu’à hier où ils ont pu enfin la rencontrer pour la première fois. Amandine s’explique sur ses deux derniers mois :
On essaie de se partager les tâches, même si 98% du temps, je le passe ici auprès d’elle. Mais quand je peux le faire, je rentre une nuit, voir les enfants. C’est simple pour personne depuis deux mois et demi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce n'est pas mon genre..." : Léna Situations absente du Met Gala 2025, on sait pourquoi !
-
"Il ne se…" : les véritables raisons du départ d’Olivier Minne de France Télévisions dévoilées et c’est inattendu !
-
"Moche, fatiguée, vidée" : 18 mois après son accouchement, Kim Glow ne se reconnaît plus...
-
Philippe Etchebest : décédé ? La folle rumeur qui prend de l'ampleur !
-
Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview
-
"Je me sens un peu…" : après DALS, Florent Manaudou se livre sur cette période difficile de sa vie !
-
L'autre vie de Jacques Legros : loin des plateaux télé et de Paris, le journaliste se consacre à une toute autre passion
-
The Power : le nom du grand gagnant de la deuxième saison dévoilé !
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
La petite Maena toujours sous surveillance médicale
C’est une triste nouvelle qu’Amandine a partagé avec sa communauté ce samedi 21 octobre. Alors qu’elle espérait pouvoir enfin rentrer chez elle et poursuivre une HAD (Hospitalisation A Domicile) pour sa petite dernière, le conseil des médecins en a décidé autrement. Pourtant les nouvelles étaient plutôt rassurantes, hormis son manque d’autonomie pour s’alimenter. Pour le moment, la petite Maena ne peut pas encore rentrer chez elle. Amandine explique :
On ne sait pas combien de temps va durer cette hospitalisation parce que Maéna fait encore des évènements notamment au moment de la tétée. Donc y’a pas de retour à la maison possible.
La femme d’Alexandre, qui a le moral en dents de scie depuis plus de 2 mois, avoue devoir affronter une nouvelle déception :
Ca passe vite et en même temps ça paraît une éternité…
©Instagram
@amandine.pellissard.off